Jeu n°1146 | squad seven

2 à 4 joueurs 20 minutes 8 ans et +
Situation : Disponible pour le prêt
Nombre d'emprunts : 1
Année d'édition : 0
Editeur(s) : Fox Mind Games, Jumbo, TF1 Games
Auteur(s) : Roberto Fraga
Illustrateur(s) : François Bruel
Pitch : habilleté, simultané
exploration, mission extrème

Récupérez le plus possible de trésors, avant l'arrivée de l'hélicoptère, sachant que chaque aventurier rescapé, ne peut rapporter qu'un maximum de trois trésors.
Chaque joueur prend 7 cartes aventuriers qu'il aligne devant lui. On mélange ensuite les cartes trésor et évènement ensemble. On les distribue et chaque joueur forme une pile devant lui, face caché.

On introduit le CD et l'aventure va pouvoir commencer, sitôt l'hélicoptère posé.

A tour de rôle, un joueur retourne sa carte et la dépose au centre de la table, puis chaque joueur en fait de même. Si un trésor apparait sur une carte, tous les joueurs tentent de poser leur main le plus rapidement possible sur celle-ci, pour s'emparer du trésor.

Les sons du CD, phase de jour et phase de nuit vont s'enchainer dans cette jungle ! Les cartes de trésors de jour, vont pouvoir être récupérer qu'en période de jour, et les trésors de nuit en période nuit, sous peine de perdre un aventurier de votre Squad en cas d'erreur.

Attention aux multiples dangers, de serpents, de montres à deux têtes, d'araignées géantes et autres Zombis, qui vous feront notamment passer des épreuves de tir à réussir, avant le fameux cri, sur le CD !

Saurez-vous gagner les faveurs du sorcier ?
Saurez-vous apporter votre Squad au complet avant le retour de l'hélicoptère ?
Vous avez 17 minutes !

>> règles et bonus sur le site de l'auteur
Lieu : Tresses
catégorie : Classique
Classement : Règles-réflexion et stratégie
theme : Aventure
Interaction :